![[object Object]](https://images.prismic.io/sictomhautjura/eD3RA_INiIEmuGBX_2026-07-22TourdeFrancef%C3%A9mini%C3%A0laSavineinternet.jpg?auto=format,compress)
LUNDI 3 AOÛT, PLACE A LA PETITE REINE : LA DÉCHETTERIE DU COL DE LA SAVINE À MORBIER FERMERA EXCEPTIONNELLEMENT À MIDI EN RAISON DU PASSAGE DU TOUR DE FRANCE FÉMININ.
28 juillet 2026
Après le Tour de France masculin il y a peu, c’est maintenant le Tour de France féminin qui nous fait l’honneur de fouler les pentes jurassiennes. En raison de la fermeture de la D1005 (N5) à la circulation, la déchetterie sera fermée dès 12h00 lundi 3 août. Elle rouvrira normalement mardi matin.
Les déchetteries des Rousses, de Saint-Claude et de Moirans seront ouvertes comme d’habitude lundi 3 août.